Tsaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsaii

retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jamais rien comme les autres!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Bavard
eric


Nombre de messages : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 17/01/2005

jamais rien comme les autres!! Empty
MessageSujet: jamais rien comme les autres!!   jamais rien comme les autres!! EmptyMar 18 Jan à 15:29

Ca y est, enfin j'arrive à me connecter!! merci Stella.

Bon pour les nouvelles, tout va pour le mieux. Je me suis mis au sport, "Si tu as une saloperie de Clio, roule à vélo".Bref c'est une lutte pour la survie chaque matin dans la nuit noir et obscure, pour l'instant zéro collision, pourvu que ca dure...
En ce qui concerne le stage, galère permanente, moi ya na vraiment rien comprendre et ca y est le maitre de stage commence à s'en rendre compte...Clairis, l'année prochaine, je sais pas si ils vont prendre qq1..on s'en fou, on sera plus là..
A part ca j'ai l'impression que tout le monde commence à se faire son trou, pour ma part, mon entourage "costard 3 pièce" ne m'enchante guère..bref j'ai pas d'amis, vous comprenez, nous n'avons pas les même valeurs..
Sur ce, si ca botte quelques uns de se revoir lors d'une soirée se serait sympa de se retrouver, faire la fête, pisser sur la voiture à barbu.
Note pour Perpi: je te réserverais la place juste à côté de moi, c'est promis.
Bon courage à tous et vivement vendredi!! Schuss
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Bavard
PHILIPPE


Nombre de messages : 17
Localisation : LA ROUTE DES VINS DU GAILLACOIS
Date d'inscription : 26/11/2004

jamais rien comme les autres!! Empty
MessageSujet: T'as la radio sur ton vélo?????????????   jamais rien comme les autres!! EmptyMar 18 Jan à 23:16

Salut Eric, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Si tu as parcouru le forum tu as du voir une photo d'une façade clarion que j'arrive pas à vendre, fais moi signe pour la récupérer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bavard
eric


Nombre de messages : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 17/01/2005

jamais rien comme les autres!! Empty
MessageSujet: Noel Bis!!   jamais rien comme les autres!! EmptyMer 19 Jan à 10:31

Alléluia!!

Philippe, mon sauveur! moi qui avais fais une croix (pas de vilain jeux de mots...) dessus. J'avais bien essayé de brancher le poste à la dynamo, mais sans la façade, j'ai eu vite fais de lacher l'aiffaire...
Pour l'instant, je crois que tu peux encore le garder au chaud, le temps que je sois de nouveau motorisé...et là c'est le drame! De toute manière je te tiens au courant.
Merci encore, a+

Sinon, bonjour à tous, et que l'informatique n'ai plus aucun secret pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais rien comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: jamais rien comme les autres!!   jamais rien comme les autres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais rien comme les autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaii :: Catégorie à modifier... :: Des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser