Tsaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsaii

retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trois semaines : Premier bilan

Aller en bas 
+4
PHILIPPE
cyril
paulo
Landry
8 participants
AuteurMessage
Landry
Rang: Administrateur
Landry


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 24/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Trois semaines : Premier bilan   Trois semaines : Premier bilan EmptyJeu 20 Jan à 21:02

Je commence à donner mon bilan :
Je pense que je me suis fait un peu baiser dans le sens ou je suis tombé dans une boîte qui craint un peu :
1. Peu d'employé qui sont tous plus ou moins perso : super ambiance. A midi, chacun part dans son coin pour bouffer Confused
2. Personne ne s'occupe de moi, et quand je demande une info, j'ai l'impression de les faire chier Neutral
3. Le cahier des charges n'est pas aussi bien que je le pensais
Donc, pour l'instant : déçu. Shit

Je vous donne quelques exemples qui démontre bien qu'ils s'en foutent : Les feuilles de présence : il m'a tout signé à l'avance, comme ça il est tranquille ... Thumb down
Il me refourgue des tâches infaisables que personne ne veut faire scratch
Du coup, techniquement parlant, je n'ai pas avancé d'un pas depuis le début !! Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bavard
paulo


Nombre de messages : 32
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Reste cool !!!   Trois semaines : Premier bilan EmptyDim 23 Jan à 18:46

Je te souhaite que ça change
Si ça continue tu peux peut être demander l'aide de monsieur T salut
Mais en tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Rang: Administrateur
Landry


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 24/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Ouais   Trois semaines : Premier bilan EmptyLun 24 Jan à 15:11

Je vais voir ...
En fait, ils sont tous sympa, mais bon, ... c'est un peu chacun son boulot. Il n'y a pas trop d'esprit d'équipe, c'est dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Bavard
cyril


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines : Premier bilan   Trois semaines : Premier bilan EmptyLun 24 Jan à 21:02

Hello c'est vraiment trés con pour ton stage bon comme promis regarde tes mail je t'ais envoyé les photos sur deux mail (désole pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Bavard
cyril


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: persiste   Trois semaines : Premier bilan EmptyLun 24 Jan à 21:04

cyril a écrit:
Hello c'est vraiment trés con pour ton stage bon comme promis regarde tes mail je t'ais envoyé les photos sur deux mail (désole pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Rang: Administrateur
Landry


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 24/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Merci   Trois semaines : Premier bilan EmptyLun 24 Jan à 22:52

Merci pour les photos ! Je commençais à me demander si tu n'avais pas oublié ... I don't want that
Donc, scrutez le site, il va y avoir une mise à jour prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Bavard
PHILIPPE


Nombre de messages : 17
Localisation : LA ROUTE DES VINS DU GAILLACOIS
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: LA PHOTO POUR STELLA   Trois semaines : Premier bilan EmptyMar 25 Jan à 0:23

A BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

FALLAIT LA TROUVER CELLE LA;

RESPECT.

STELLA VA ETRE CONTENTE.

Sinon bilan mitigé pour moi aussi, plus parce-que la supervision c'est toujours la même chose, ambiance cool à midi tous ensemble, mais manière de bosser très codage à la chaine sans reflechir en utilisant des codes existants. Le truc cool c'est le prenium et démerde toi avec Pcvue et les DFB DE pl7, suis tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2005

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Elle est pas belle la vie...!!!!!!!!!!   Trois semaines : Premier bilan EmptyMar 25 Jan à 10:42

Vous voulez que je finisse vielle fille ou au couvant ou quoi? C'est un remede contre l'amour cette tof! Meme si y'a plus un seul vrai mec sur terre erf serai pas tentée ...gloups.Bon sinon comme toi philou dfb a fond ca saoul un peu.Vais passer sur siemens on verra bien ils ont pas peur...automates en folies...A part ca Xavier vous passe le bonjour car il taf a fond il en chie grave et ne prend pas le temps de vous répondre.Bon j'esperais lire des news d'Eric pour me faire sourire de bon matin,tant pis..Sinon qui a des nouvelles de Farid? et momo Martou?Sont_ils morts?
Allez les p'tits loups soyez sage et taffer bien
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
menad
Bavard
menad


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: hi   Trois semaines : Premier bilan EmptyMar 25 Jan à 15:53

désolé pour ton stage landry! ça devait bien se passer , mais je sais que tu vas bien t'en sortir Wink !
j'ai bien aimé ton cadeau pour stella,la photo est geniale, c'est ça l'HOMME de rêve de toutes les filles.
je ne sais pas pourquoi madicke,farid,cartapuce,ne donnent pas de nouvelles sur le forum,fatch m'a appellé y'a pas longtemps,il fait du mapping mémoire chez EDF et il parait que c'est trop la prise de tete ce truc,il n'a pas internet sur place,peut etre c'est pour ça !
en ce qui me concerne, je suis toujours à mon analyse fonctionnelle (le gemma,c'est vachement pratique finallement,je l'ai sorti et a l'entre^prise ils ne connaissent pas,parce que c'est trop vieux Smile ! supervision presque finie, reste à passer à la programmation la semaine prochaine,je sens que ça va etre dur affraid !! sinon bonne ambiance entre collegues et c'est le plus important! j'ai avec moi 3 anciens stagiaires de l'afpa !
allez a la prochaine ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : au fond à gauche.
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines : Premier bilan   Trois semaines : Premier bilan EmptyVen 28 Jan à 21:11

Salut la session,
Pour ma part j'ai pas encore toucher un pc à la place j'ai eu droit à une caisse à outil et un joli bleu de travail et à la place du bureau un bel établi...Je viens de passer trois semaines à faire du cablage électrique et pneumatique un peu de mecanique... Le programme faut que je le fasse sur papier, sur mon etabli en plein millieu de l'atelier à 3 degres et je sais meme pas si j'aurrai droit de le taper... L'ambiance de l'atelier est bonne mais les bureaux je sais pas j'ai pas le droit d'y rentrer.
J'espere ke pour vous ca ce passe mieux.
A bientot.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Bavard
Regis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2004

Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines : Premier bilan   Trois semaines : Premier bilan EmptySam 29 Jan à 0:22

Tant fait pas Nico t'est pas le seul.
Moi au debut j'avais le droit de programmer ( mais c'etais pour faire un prototype).
Maintenant je n'ai droit au clavier que pour faire les dessins de l'analyse.
Aujourd'hui on ma dis normalement c'est 70% analyse et 30% codage, Crying or Very sad donc je suis pas prêt de revoir le clavier pour programmer.
Ciao et bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois semaines : Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines : Premier bilan   Trois semaines : Premier bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois semaines : Premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN DES TROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaii :: Catégorie à modifier... :: Des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser