Tsaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsaii

retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin un apéro!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Bavard
eric


Nombre de messages : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Enfin un apéro!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin un apéro!!!!!!!!!!!   Enfin un apéro!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Fév à 15:20

Ils ont attendu 4 semaines, mais ca y'est enfin à moitié défoncé au boulot...ahhhhh, je me sens dans mon élément,qui plus est ca chante "Quand, je suis entré dans le bar....il était midi moins le quart...je me suis assi au comptoir...j'ai commandé un petit Ricard!!!!!!...."
Ca y est j'ai des amis!!!
Bon, j'espère que la soirée concert de Menad d'hier soir c'est bien passée et qu'un maximum de personne à pu s'y rendre..pour ma part ca sera pour une autre fois...quand je serais motorisé.
Bref bonjour à tous et bon week end! et oui c'est vendredi pour ceux qui l'auraient déjà oublié....youuuuuuuuupy!!!!!!! SCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
menad
Bavard
menad


Nombre de messages : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin un apéro!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un apéro!!!!!!!!!!!   Enfin un apéro!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Fév à 15:52

pas encore d'apéro ici,c'est plutot café, 4 pauses café le matin,3 pauses café l'aprém.
pour mon concert,ça s'est trés bien passé, trés bonne ambiance, biére à flots,mais je n'ai vu personne de TSAII, tant pis ,y'en aura d'autres.
bon week end à tous.
ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bavard
eric


Nombre de messages : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Enfin un apéro!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la prochaine????   Enfin un apéro!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Fév à 16:29

Pour la prochaine choisis le week-end! je serais plus mobil...
Sinon content que ca se soit bien passé.Du reste, ayant déjà participé à un de tes concert je n'en doutais pas!!seulement décu de ne pas avoir pu venir...qui plus est y avait peut être ton amie fille super charmante (tu sais, la fée qui n'a pas d'âge...). Si tu bouges samedi soir fais moi signe, je serais surement dispo et apte à bouger (à me faire amener...merci Suzy), ca ferait plaisir de voir les autres aussi (bande de lâcheurs qui ne se sont pas bougé les fesses hier), au pire des cas se polchtronner la tête avec Suzy dans un coin sympa(j'ai dit "polchtronner la tête avec" pas "culbuter les fesses de"), appeler ceux qui ne sont pas branchés Net et passer une soirée déprave (même si j'ai arrêté de boire...disons plutôt...ralenti...).
En espérant des réponses de quelques uns...et en souhaitant un bon week end aux autres...SCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un apéro!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un apéro!!!!!!!!!!!   Enfin un apéro!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un apéro!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPINE CLARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaii :: Catégorie à modifier... :: Des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser