Tsaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsaii

retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors ??? La visite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landry
Rang: Administrateur
Landry


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 24/11/2004

Alors ??? La visite ? Empty
MessageSujet: Alors ??? La visite ?   Alors ??? La visite ? EmptyJeu 24 Fév à 13:00

Ben, voilà, maintenant que les visites ont commencé (chez Régis, il me semble), je viens aux nouvelles !!! J'aimerai bien savoir comment ça s'est passé ????? Dis nous :!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Bavard
Regis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2004

Alors ??? La visite ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??? La visite ?   Alors ??? La visite ? EmptyJeu 24 Fév à 14:09

Rapport de visite.

Ca c'est tres bien passer, même pas une petite croix Shocked ,ils sont arriver vers 10H pour repartir vers 11h30, on a plus parler de la boîte que du projet. Normalement il reste moins longtemps d'apres ce qu'à dit le boss. Et beaucoup de question sur comment ils voyaient l'avenir de l'info a mes collegues, sino tranqille ca nous a fait une pose de 1h30 cadeaux cheers .
A plus et bonne chance pour vos visites.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2004

Alors ??? La visite ? Empty
MessageSujet: j'ai tate la visite...   Alors ??? La visite ? EmptyJeu 24 Fév à 18:46

Salut a tous ceux qui liront!

Ben j'ai rien fait pour esquiver M.T mais a cause ou grâce (je sais pas bien) d'une bonne flemengite accompagnée d'une petite gastro Xavier m'a raconté que M.t etait passé hier et que le chef de projet qui nous a pris en stage n'a pas pu le recevoir et qu'il a donc délégué cette tache a un autre.En bref de ce que xav m'a resumé le plus important a transmettre le but de nos projet et ce qu'on a apporte a la boite .pour ma part je ne pense pas leur avoir apporte grand chose car les j'ai pas vu souvent, mais maintenent encore moins.ON SE FAIT CHIER.Pis l'ambiance s'est refroidie sans qu'on sache trop pourquoi alors vivement le 4 mars.
Bizzz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ??? La visite ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??? La visite ?   Alors ??? La visite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ??? La visite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite
» Ma visite !
» Premiere visite
» La visite ... nouvelles
» et alors!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaii :: Catégorie à modifier... :: Des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser